Accédez à plus de jeu en validant des codes sur des plateformes de tickets de grattage
Les codes disponibles sur les sites de grattage gratuit permettent aux membres d’accéder à des parties supplémentaires. Ces portails de scratch donnent la possibilité de jouer sans dépenser un sou Le souci avec ces parties offertes est qu’elles sont limitées. Une fois votre quota quotidien épuisé, il faudra attendre le lendemain pour gratter à nouveau des coupons. En choisissant de jouer uniquement aux parties gratuites de grattage, vous aurez vite fait le tour des tickets de jeu qui vous sont proposés. L’achat des codes vous permet d’accéder à ces autres types de partie :
- Jeux spéciaux
- Jeux à mise (une fois que vous aurez cumulé suffisamment de points)
- Jeux VIP
Gagnez plus de lots en achetant des codes sur des sites de grattage
L’achat de codes vous permet d’accéder à de nombreuses parties inaccessibles si vous vous contentez des jeux gratuits. Ces jeux de grattage exclusifs vous réservent des points supplémentaires souvent plus élevés que ceux des jeux de scratch offerts chaque jour. Vous échangerez les points que vous avez acquis contre des cadeaux de grande valeur dans la boutique d’un site.
Comment remporter des codes pour prolonger le plaisir de jouer ?
Les codes sont des solutions indispensables pour jouer sans restriction aux coupons de grattage. Leur achat se fait de manière sécurisée et immédiate.
Si vous désirez remporter des codes, vous pouvez les acheter en ligne en vous connectant sur votre compte et en achetant plus de parties. Vous pouvez également les obtenir par le biais des sites de grattage partenaires.
Quelques exemples de codes disponibles sur les sites de grattage
Les portails de scratch permettent aux passionnés de tickets virtuels comme moi d’accéder aux coupons de jeu de qualité. Voici le nom de quelques codes qui pourront vous servir pour jouer à plus de partie :
- Coccicode
- Mimi Musik
- MiniMaya
- Mimi Loulys
- Jackpass
- FightPass
- MinoPass
- Monster Pass
- Tacos
- Gothicode
Connaissez-vous d’autres noms ?