Jouez sans payer sur des sites de grattage
Si comme moi vous êtes passionnés par les cartes à gratter, sachez que nous disposons de deux solutions pour frotter gratuitement des tickets de jeux. La première consiste à nous inscrire sur des sites de tickets virtuels gratuits. La seconde méthode est les promotions accordées dans certaines plateformes.
Les sites de grattages gratuits
Youpifun, Winveo, Momiecado, Lesloulys,… ces sites de grattage ont pour avantage d’offrir chaque jour des parties gratuites. Pour en profiter, il suffit de se connecter régulièrement sur ces plateformes de jeux afin de dépenser nos coupons quotidiens.
Les bonus des sites payants
Ceux qui préfèrent s’inscrire sur des sites comme Gratorama, Primegrattage, ScratchMania, Mega Money Games recevront une prime de bienvenue allant de 5 à 7 €. Cette somme est offerte gratuitement lors de votre inscription. Le programme de promotion disponible sur ces portails de jeux nous offre des parties gratuites.
Obtenez plus de parties en s’inscrivant sur des portails de grattage gratuit
Le petit défaut avec les portails de grattage gratuit est que la rubrique des jeux gratuits est limitée. Heureusement, il existe des solutions pour profiter de plus de grattages. Vous avez le choix entre la confirmation des codes obtenus en échangeant vos points dans la boutique du site et la validation dans la boutique d’un site partenaire.
Quelques exemples de moyens de paiement acceptés sur des sites de grattage
Si vous rechargez votre compte personnel, vous pourrez bénéficier des bonus de dépôt en choisissant certaines méthodes de paiement.
Les tickets de grattage payants sont accessibles en créditant votre compte joueur par divers modes de paiement tels que :
- Visa®
- Visa Electron
- MasterCard®
- Maestro
- Carte Bleue
- Click2Pay
- Clickandbuy
- Moneybookers
- Ukash
- Paysafecard
Notons qu’en choisissant certaines méthodes de paiement (les portemonnaies électroniques en particulier), vous pourrez bénéficier des bonus supplémentaires. Parmi ces diverses méthodes de paiement, lequel utilisez-vous le plus pour créditer votre compte joueur ?