5 € de tickets à gratter directement offerts !

Remporter des lots gratuitement en grattant des tickets virtuels

La popularité des sites de grattage vient du fait que ces plateformes permettent aux amateurs de tickets de grattage de remporter des lots uniquement en grattant des cartes surprises. Le principe de ces coupons virtuels est simple, il suffit de se connecter sur ces portails de jeux pour gratter les parties quotidiennes offertes par la plateforme de jeux. Il est difficile de ne pas craquer sur ces sites de grattage gratuits puisque le design coloré et les parties offertes promettent aux internautes des minutes de fun en grattant gratuitement des tickets surprises. À la différence des sites de grattage payants tels que Scratch2Cash ou Mamut Games, chaque ticket de jeux proposé par ces plateformes gratuites renferment tous des lots. Grâce à ces primes de grattages, vous pourrez remporter des cadeaux en vous rendant dans la fameuse boutique du site.

Astuce pour rempoter des cadeaux plus onéreux

En faisant un tour dans les rayons des magasins virtuels, vous pouvez remarquer que les articles les plus valeureux sont accessibles en échangeant contre de nombreux points. Si vous désirez remporter des prix de grandes valeurs comme les articles disponibles dans la rubrique High Tech et informatique, il faudra faire de beaucoup de patience. Les consoles de jeux sont disponibles en les échangeant contre des milliers de points. Si vous espérez remporter des cadeaux tels qu’une console de jeux, il faudra passer plusieurs jours à gratter des cartes virtuelles sur votre site favori.

Tickets de grattage offerts :

Gagner plus de points en grattant des tickets spéciaux

Si vous êtes impatient de remporter l’article de déco pour votre maison, vous disposez d’une astuce pratique pour gratter gratuitement des tickets spécifiques. Grâce à ces billets virtuels, les joueurs en ligne pourront bénéficier des points exclusifs dont le montant est souvent supérieur aux cartes de grattage gratuites. Même si généralement vous devez payer pour gratter ces cartes particulières, vous pouvez aussi les débloquer gratuitement en achetant des codes à partir des sites de grattages partenaires. L’achat de code vous permet de remporter un pack de cartes de grattage.  Si vous désirez gratter des tickets de jeux qui renferment des prix exclusifs, vous pouvez acheter des codes afin de bénéficier des cartes surprises renfermant plus de points.

Comment remporter des lots gratuitement sur des sites de jeux ?

Le but des portails de grattage consiste à amuser les internautes leur proposant gratuitement des tickets virtuels quotidiens. Une fois que vous aurez gratté suffisamment de parties et que vous aurez accumulé plus de primes de jeux, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la rubrique de cadeaux pour commander les articles que vous désirez. Vérifier que le lot est encore disponible et que vous disposez assez de points pour procéder à l’échange des lots.