5 € de tickets à gratter directement offerts !

Promotion spéciale Noël sur Gratorama

En cette période de fêtes de fin d’année, le site de cartes à gratter Gratorama nous réserve de belles surprises. Lorsque vous consultez la page des promotions de ce portail de scratch, vous constaterez qu’il dispose d’une nouvelle promotion appelée Carte de Noël en Cadeau. Profitez de cette offre éphémère qui débute le 02 décembre 2012 et se termine le 5 janvier 2013. Grâce à cette promotion, vous aurez accès à divers cadeaux exceptionnels.

Comment jouer et remporter des prix avec la promotion Cartes de Noël en Cadeau ?

Par rapport aux cartes classiques, il y a une petite différence pour jouer aux tickets de grattage faits pour Noël. La manière de s’amuser à ces bulletins particuliers est identique à celle des coupons de grattage classiques. Vous devez frotter sur les zones grisées pour faire apparaître des symboles. La différence est qu’il faut trouver trois lots identiques pour espérer remporter des prix. Pour cela, vous devez découvrir 8 cartes de Noël sur lesquelles doivent apparaître trois prix identiques.

Tickets de grattage offerts :

Des astuces pour remporter des cartes de Noël en Cadeau

La promotion de Noël que nous réserve le site de tickets virtuels Gratorama nous permet de remporter des prix de grande valeur gratuitement. C’est une offre excellente pour gagner des lots exclusifs.

L’avantage avec cette promotion de Noël est que vous disposez de plusieurs solutions pour gagner des bulletins de grattage spéciaux. Vous devez être inscrit sur le site de ScratchMania pour profiter de cette offre. Les méthodes les plus courantes pour récupérer des Cartes de Noël sont celles d’aimer la page Facebook du site de scratch, d’inviter vos amis sur Facebook en participant au programme de parrainage sur votre portail favori et de jouer en mode argent réel. Chaque fois que vous aurez gratté des coupons virtuels d’un montant total de 500 €, le site vous offre un ticket bonus. Toutes les huit heures, il vous offre un coupon de grattage gratuit. Notons que vous devez gratter toutes vos cartes de Noël pour réinitialiser le compte à rebours de vos huit heures. Sachez aussi que lorsque vous aurez remporté un prix avec cette promotion exceptionnelle, vous ne pourrez pas en bénéficier une seconde fois.