5 € de tickets à gratter directement offerts !

Les différents supports pour jouer des tickets de grattage de la FDJ®

Tout le monde connait sûrement la Française des jeux, cette société publique proposant aux consommateurs de changer de vie en participant à divers jeux de loterie et jeux de cartes à gratter. Par contre, peu de gens sont au courant des différents supports proposés par la FDJ®. Afin d’y remédier, nous allons à présent vous présenter les différentes plateformes où vous pourrez découvrir les applications et les informations relatives à la  FDJ®.

Jouer à des cartes de grattage de la FDJ® en ligne ou en vous rendant dans des kiosques agréés par la FDJ®

L’avantage avec les jeux présentés par la FDJ® est que les amateurs de cartes à gratter et de jeux à tirage ont le choix entre deux types de support. Choisissez entre les deux formats proposés par l’entreprise de jeux pour jouer aux différentes applications conçues par la FDJ®.

Super Bonus :

Acheter votre ticket virtuel en ligne

Le portail de jeux français nous offre la possibilité d’acheter des tickets virtuels en se connectant tout simplement sur le site de jeux en ligne. Grâce à cette fonction, vous n’êtes pas obligé de remplir une fiche, vous accédez à des cartes de grattages disponibles dans les kiosques ainsi que des exclu web !

Rendez-vous dans les buralistes pour acheter votre bulletin de la FDJ®

Parfois il est préférable de se rendre dans les buralistes pour acheter des tickets de grattage traditionnels. Ceux qui veulent par exemple acheter un bulletin de grattage Millionnaire devront obligatoirement se rendre dans ces magasins spécialisés. En effet, ce ticket surprise qui permet à des joueurs de remporter un millions d’euros en grattant n’est accessible qu’en achetant un bulletin à 10 € chez un buraliste.

L’avantage du support électronique pour jouer aux cartes surprises de la FDJ®

A part les Exclu Web, jouer en ligne permet aux amateurs de jeux d’argent de bénéficier des promotions passionnantes disponibles sur le site de la FDJ®. De plus, en vous connectant sur la plate-forme de la FDJ®, vous pouvez acheter à tout moment des cartes virtuelles. Il est même possible de découvrir l’application flash gratuitement via le mode démo.

D’autres supports où l’on peut suivre les nouvelles de la FDJ®

Pour ne rater aucune information concernant la Française des jeux, vous pouvez vous connecter sur d’autres supports. Chacun pourra se renseigner à sa manière sur les actualités de la Française des jeux.

D’autres types de supports peuvent aussi être utilisés pour jouer aux applications de la FDJ®. C’est le cas par exemple pour certains jeux accessibles depuis votre mobile ! Pour ceux qui veulent avoir des informations sur les dernières nouvelles de la FDJ pourront se connecter sur l’application Illiko® disponible sur Facebook. Des liens disponibles sur le portail de jeux permettent de se connecter à la chaîne :

  • Youtube
  • Dailymotion

Si actuellement la chaîne FDJ® de Dailymotion est opérationnelle, celle de Youtube rencontre quelques soucis techniques. Espérons que ce problème sera vite résolu. En découvrant tous ces différents supports permettant de jouer, préférez-vous les jeux en ligne ou l’achat des cartes dans les kiosques agréés par la FDJ® ?