5 € de tickets à gratter directement offerts !

Jouer aux jeux de grattage en flash

Les sites de jeux de grattage sont des plateformes regroupant de nombreux tickets virtuels à thème. Pour accéder à ces sympathiques applications, vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel sur votre ordinateur. L’accès à ces tickets de jeux est immédiat. Le lobby de ces portails de grattage est conçu  en flash, ce qui rend les cartes de grattage plus rapides. Il suffit de cliquer sur l’icône représentant la carte à gratter qui vous intéresse pour que le lobby charge le programme automatiquement.

L’avantage de jouer à des cartes à gratter en flash

Le choix du flash comme format pour jouer à des cartes à gratter n’est pas anodin. En effet, les cartes de grattage en flash permettent à de nombreux internautes de passer d’une carte à gratter à l’autre et même d’un site à l’autre sans avoir à télécharger de logiciel. Le flash est un format idéal pour jouer à des tickets virtuels. Ce procédé léger est un gain de temps puisque le lobby se lance directement sur une nouvelle fenêtre internet. Il faut juste patienter quelques secondes, la durée de l’attente dépend de la vitesse du débit de votre connexion avant de gratter vos cartes favorites.

Super Bonus :

Grattez avec des jeux en flash pour bénéficier des sensations optimales

Les responsables des sites de grattage sont nombreux à choisir le flash pour concevoir leurs applications. Le fait est que ce format est optimisé pour réaliser des animations et les bruitages de qualité pour les jeux en ligne comme les tickets de grattage. Si vous êtes intéressé par ces tickets développés avec des animations en flash, vous pouvez tester gratuitement ces jeux en vous rendant sur des portails comme Gratorama, ScratchMania, PrimeGrattage ou Win Grattage. Ces sites de jeux en ligne disposent d’un mode démo vous proposant un crédit de 100 € fictif pour vous amuser à ces applications flash.