5 € de tickets à gratter directement offerts !

Jeux de grattage pour gagner des cadeaux

Les jeux de grattages sont des moyens très efficaces pour passer du temps sur le net. Même si généralement ces sites sont payants et que les lots proposés par ces sites rapportent jusqu’à un million d’euros, certains sites gratuits offrent aux joueurs la possibilité de gagner des cadeaux gratuitement. Ces plateformes permettant aux joueurs de remporter des lots sont des occasions de gagner des présents plus ou moins intéressants en grattant des cartes virtuelles. L’avantage avec ces plateformes de grattages gratuits est que même les internautes mineurs pourront découvrir l’univers souvent très coloré de ces sympathiques jeux. Pour en savoir plus sur ce concept amusant, nous allons vous présenter dans notre article la particularité de ces portails de jeux gratuits.

Jouer gratuitement en grattant des cartes virtuelles

Avant de pouvoir commander votre cadeau sur le site, il faudra d’abord gratter des cartes virtuelles en se connectant quotidiennement sur le site. En effet, pour accumuler des points de grattage, il faudra d’abord collecter de nombreux points en grattant. La manière la plus simple mais la plus longue consiste à vous connecter régulièrement sur votre compte personnel afin de jouer chaque jour vos parties offertes par votre plateforme préférée. Les joueurs bénéficieront d’un certain nombre de parties gratuites dont le nombre dépend de la plateforme de grattage.

Super Bonus :

Accumulez plus rapidement des points en grattant davantage de cartes

En grattant chaque jour des tickets regroupés dans la section des parties gratuites, vous finirez par être stressé par les faibles points que vous pourrez remporter sur ces cartes. Les joueurs les plus pressés, pourront opter pour des billets de grattages spécifiques, des cartes réservées aux membres VIP, les quêtes ou les jeux à mise. Grâce à ces rubriques, vous obtiendrez plus facilement vos points. De plus, les plus impatients pourront participer à des tournois communautaires, comme le super parrain, le concours valideur, la coupe des clans ou le concours du mois.

Faites votre marché dans la boutique de cadeau

Quel que soit votre mode de jeux, il faudra de la patience pour jouer chaque jour aux cartes à gratter offertes par le site ou pour participer à parties spécifiques. Ce n’est qu’en jouant que vous accumulerez de nombreux points de grattages. Ces précieux points serviront par la suite à échanger contre des cadeaux disponibles dans la boutique du site. Le catalogue des articles présents dans le site est varié, vous pouvez y trouver des rubriques consacrées aux codes, aux DVD, consoles de jeux, articles de maison…

Profiter de certains bonus sur le site de grattage gratuit

En termes de bonus, des sites comme JackCadeaux, Recreland, Lesloulys, Musikeo… sont appréciés par les internautes pour les sympathiques cadeaux obtenus en découvrant des tickets surprise gratuits par jour. Quelques sites proposent aux abonnés un bonus de parrainage pour ceux qui contribuent à la renommée du site. Les primes les plus intéressantes de ces sites de grattage à thèmes sont les parties gratuites accordées à tous les passionnés de jeux.