5 € de tickets à gratter directement offerts !

Jack Cadeaux : Un site de grattage qui évolue tous les 29 novembre

Si vous appréciez les sites de grattage gratuit, vous devez sûrement connaître le portail de jeux gratuits baptisé Jack Cadeaux ! En participant à des applications gratuites offertes par cette plate-forme de grattage non payant, vous pouvez cumuler des points qui serviront plus tard à échanger contre des cadeaux disponibles dans la boutique virtuelle. Nous n’allons pas nous attarder sur la présentation de ce sympathique site de grattage en vous montrant ses quelques spécificités.

29 novembre 2010 : Naissance de Jack Cadeaux

Ceux qui se sont inscrits pour la première fois sur le site de Jack Cadeaux devraient savoir que cette plate-forme de grattage est disponible depuis plusieurs années !

Tickets de grattage offerts :

Le site de grattage gratuit a vu le jour le 29 novembre 2010. À l’époque, les amateurs de cartes de grattage virtuelles pouvaient déjà profiter des applications gratuites. Elles sont de qualité et la plupart des fonctionnalités sont toujours disponibles sur ce site de scratch. Au programme figurent des catégories passionnantes :

  • Jeux Gratuits
  • Jeux Spéciaux
  • Jeux VIP
  • Jeux à mise

Depuis, le site de grattage s’est amélioré, notamment lors d’une mise à jour importante.

29 Novembre 2011 : Dernier achat du nom de domaine de Jack Cadeaux

Un an après sa naissance, les fans de ce site de grattage ont pu poursuivre leur passion en continuant à gratter des tickets virtuels sur Jack Cadeaux. Ceci est dû au fait que le 29 novembre 2011, les développeurs de Jack Cadeaux ont dû renouveler leur contrat leur permettant d’utiliser ce nom de domaine.

29 Novembre 2012 : Échéance du site de Jack Cadeaux

Depuis le dernier achat du nom de domaine, l’utilisation de Jackcadeau.com prendra fin le 29 novembre 2012, trois ans après la mise au service de ce sympathique site de grattage. Espérons que les responsables de ce site renouvelleront le contrat d’utilisation du nom de domaine pour nous permettre de poursuivre notre passion pour le grattage.