5 € de tickets à gratter directement offerts !

Application Poils à gratter

Application Poils A gratterLes jeux proposés par Illiko sur le site de la Française des jeux sont variés. Il n’y a pas que les cartes à gratter qui surprennent les amateurs de surprises. En visitant le site Française des jeux de hasard, vous pouvez aussi découvrir des applications pour mobiles dédiés au jeu de grattage. Parmi les softs d’exception à télécharger sur votre smartphone figure le programme Poils à gratter. Pour obtenir plus d’informations sur cette application basée sur la réalité augmentée, nous allons apporter quelques renseignements sur l’expérience mobile nécessitant l’utilisation d’exemplaires de carte de grattage Poils à gratter.

Comment s’amuser à l’application mobile Poils à gratter ?

Pour jouer à la version smartphone de Poils à gratter, vous devez posséder au moins une copie de la carte de grattage. Pour cela, rendez-vous dans les points de vente agréés par la FDJ, le ticket qui a pour thème l’univers des chiens et des chats sont vendus à 2 € l’unité. Vous devez ensuite télécharger l’application sur votre téléphone intelligent pour pouvoir profiter d’une expérience inédite grâce à la réalité augmentée. Comme pour la carte à gratter, l’application est un véritable succès auprès des joueurs. On recense plus de 28 000 téléchargements de ce soft. L’installation du programme est gratuite, il suffit de scanner un code avec votre mobile pour lancer instantanément le transfert de données.

Super Bonus :

L’avantage de jouer à l’application Poils à gratter

Ceux qui possèdent un mobile haut de gamme devront tenter l’expérience que nous propose la FDJ®. Ainsi, même si vous ne gagnez pas d’argent en grattant votre carte surprise, ne la jetez pas, car elle vous réserve encore bien des surprises. Comme il existe plusieurs exemplaires de carte, il y a plusieurs modèles de chiens et de chat à découvrir tout en 3 dimensions grâce au logiciel installé préalablement sur votre appareil de communication. Chaque race d’animaux de compagnie présent dans cette carte à thème renferme une application au design unique. Il ne vous reste plus qu’à les collectionner pour profiter du soft. Non seulement vous tentez votre chance pour gagner un prix en grattant, mais vous pourrez aussi vous amuser sur vos cartes perdantes. Ce jeu est disponible sur les appareils Android et iPhone.

Comment fonctionne l’application Poils à gratter ?

Pour utiliser le jeu de la FDJ il faudra positionner le ticket de grattage sous votre appareil pour que l’application démarre le jeu en réalité augmentée. Il suffit ensuite de jouer avec votre chat ou chien virtuel qui apparaît sur votre écran en lançant les 10 animations disponibles dans chaque modèle de carte scratch. Bonne découverte à tous !